Dossiers ovni n°10 – OVNIs et NASA ( physicien Jack Kasher )

  


Ce documentaire propose l’analyse complète d’un physicien des phénomènes observés pendant les missions spatiales STS-48 les 15 et 16 septembre 1991, STS-58 le 17 octobre 1993.

Jack-Kasher

Analyse scientifique de la cinétique, par le physicien Jack Kasher, d’objets captés par les caméras de la navette spatiale américaine (faible résolution) lors de la mission STS 48 de la NASA en septembre 1991.

La NASA avait expliqué, après analyse très sommaire, que des particules de glaces avaient été poussées par des fusées de corrections de latitudes ou par les propulseurs de la navette.

Le physicien analysera les vidéos en partant de cette version, mais les résultats divergeront beaucoup trop pour confirmer cette explication préalable. À la lumière de cette analyse, il croit que la seule solution sensée est que ce soit des engins spatiaux. De plus, des missiles auraient été tirés en direction de l’ovni et captés dans cette même séquence.

Il croit que la NASA ne cache pas d’informations sur les OVNIs, mais adopte plutôt une attitude sceptique sur ce qu’elle est témoin.

 

Comments

comments

Partager cet article